• Antagon 0.8

    Antagon 0.8


    Chaque joueur dirige un camp (rouge ou bleu), les deux camps s'opposent sur un plateau de 6 cases sur 6. Chaque camp comporte 3 pions.

    Le principe de base de ce jeu est le suivant : les pions, lors de leurs déplacements, colorent les cases qu'ils parcourent avec la couleur de leur camp. Une fois qu'il ne reste plus aucune case neutre, le camp qui remporte la partie est celui qui possède le plus de cases de sa couleur.

    Le hasard intervient en partie, dans la mesure où les déplacements s'effectuent selon un trajet de 4 cases de long, et de forme aléatoire (de type Tetris), trajet que l'on peut faire pivoter à partir du pion de son choix. À chaque tour, on dispose à chaque fois d'environ 20 secondes pour effectuer un coup. Les cases conquises peuvent à tout moment être reprises par l'adversaire.

    Screenshot

    Image Hosted by ImageShack.us

     Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us

    Image Hosted by ImageShack.us


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :