•  

    A propos de ClicAnimaux.com

     

    Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner !

    ClicAnimaux.com s’est donné pour objectif de contribuer au bien-être des animaux en détresse, en fournissant gratuitement de la nourriture aux refuges qui les hébergent et en finançant des projets de protection et de défense conduits par des associations locales

    Pour cela, ClicAnimaux.com utilise un moyen simple et original : le Clic Solidaire.
    Le Clic Solidaire, c’est une manière facile et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur.


    Chaque clic sur le bouton "Le clic du jour" situé sur cet écran déclenche la fourniture de nourriture à destination des refuges.

    Le financement des repas est assuré par les annonceurs publicitaires du site dont vous verrez les bannières s’afficher, et la moitié des sommes collectées est reversée aux associations partenaires. Bien entendu, il est vérifié que chaque annonceur respecte les valeurs éthiques de l'assocation bénéficiaire.

    A chaque fois que vous cliquez, vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien !

    A chaque thème son association bénéficiaire : vous pouvez donc cliquer chaque jour sur Clic Animaux, Clic Chiens, Clic Chats, Clic Ferme, Clic Chevaux, et multiplier les reversements effectués !

     

    Prolongez votre action de façon utile !

    Fidèle à sa vocation de place de générosité animalière, ClicAnimaux.com vous propose également des moyens complémentaires pour soutenir les causes et les associations qui vous tiennent à coeur :

    • Don en ligne : grâce à leur formulaire de don en ligne entièrement sécurisé, vous choisissez la cause, l’association, l'animal ou la page de collecte que vous souhaitez aider et vous bénéficiez de la traçabilité personnalisée de votre geste. Grâce au prélèvement automatique, vous pouvez également choisir de donner la somme de votre choix tous les jours ou tous les mois, tout en restant libre de modifier, suspendre ou stopper quand vous le désirez.

      Important : vous pouvez bénéficier, si vous êtes imposable, de la déductibilité fiscale des dons effectués sur ClicAnimaux.com pour les associations habilitées à émettre des reçus fiscaux. Ainsi, un don d’une valeur de 30 € ne vous coûte en réalité que 10,20 € !

       
    • Dans leur Boutique vous pourrez faire votre choix parmi une large sélection d’articles, dont la vente permet de collecter des fonds supplémentaires.

       
    • L’Appel du Coeur : La façon la plus simple d’aider les animaux : appelez le 0 899 231 404 (coût par appel : 1,35 euros + 0,34 euros / min) et composez tout simplement sur le clavier de votre téléphone le code de l’animal que vous souhaitez aider ! Lorsque vous téléphonez au numéro indiqué, l'opérateur téléphonique verse le surplus de sa recette commerciale à ClicAnimaux. L'ensemble des sommes ainsi collectées est ensuite partagé avec l'association bénéficiaire. Ainsi chaque Appel du Coeur permet de générer des fonds utilisés pour aider les animaux.

       
    • Communauté : Leur communauté s’agrandit chaque jour : inscrivez-vous sur leur page Facebook, et utilisez les outils gratuits mis à votre disposition sur leur site pour devenir un ambassadeur de ClicAnimaux.com : le rappel automatique, la page de démarrage, ou encore l’inscription dans les favoris !

       

    A la fin de chaque mois, leurs résultats sont mis en ligne afin d'avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions.

    Ces résultats sont annoncés en nombre de repas : ils effectuent la conversion en fonction de la valeur du repas, correspondant au coût moyen journalier, constaté par leurs associations partenaires, pour nourrir un animal.

    Le nombre de repas financés dépend du nombre d'annonceurs présents et de la valorisation des espaces publicitaires, du montant des dons collectés, du montant des ventes et du nombre d’Appels du Coeur.

    Ainsi, cette communication permet de donner une représentation extrêmement concrète du résultat global de vos actions.

    Alors... Bons clics solidaires !

     

    ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

     

    La charte éthique de Clic Animaux 

    Toutes les associations partenaires de Clic Animaux s’engagent :

    • A améliorer, par tous les moyens qui sont en leur pouvoir, le sort des animaux.
    • A garantir que les animaux recueillis ne se retrouvent plus dans de mauvaises conditions de vie,
      ni dans une filière alimentaire.
    • A bien traiter les animaux placés sous leur responsabilité, à leur donner nourriture,
      soins et habitat convenables.
    • A faire faire tous les vaccins nécessaires au bon état sanitaire des animaux.
    • A prendre les mesures nécessaires pour éviter toute reproduction des animaux :
      castration, stérilisation ou, le cas échéant, séparation d’autres animaux.
    • A prendre les mesures nécessaires pour identifier les animaux.
    • A ne pas exploiter commercialement les animaux.
    • A ne pas pratiquer l’euthanasie, sauf sur prescription médicale.
    • A faire reconnaître et protéger les droits de tous les animaux.
    • A défendre la cause des animaux auprès de leur entourage.
    • Pour les associations plaçant des animaux dans des familles d’accueil ou d’adoption :
      à signer un contrat avec ces familles, par lequel elles s’assurent que les familles
      traiteront les animaux dans le respect des engagements ci-dessus.
    • A donner régulièrement des nouvelles des animaux mis en ligne sur Clic Animaux.


    votre commentaire
  •  

    Moi c'est Choupinette Rigolant

     

    J'ai 37 ans, maman de 2 garçons de 16 et 18 ans et d'une petite fille de 5 mois, habitant dans l'est de la France.

     

    Pour m'occuper un peu pendant mon temps libre (quand j'en ai ! lol), j'ai décidé de créer ce blog en complément de mon forum !

     

    J'y mettrai diverses choses : des articles sur les artistes que j'aime, des films qui m'ont plus, des blagues, des jeux flash, des jeux à télécharger, des sondages, etc...

     

    Je vous souhaite bonne visite !
     
     
    Si mon blog vous a plu, pensez à laisser des commentaires à mes articles, un mot à mon "Livre d'Or" et vous pouvez le recommander à vos amis en remplissant le formulaire que vous retrouverez dans la rubrique "Recommander mon blog !".
     
    Merci d'avance Clin d'oeil




    votre commentaire

  • Fin de chrono pour 24

    La Fox a mis bien plus d'une journée pour confirmer l'arrêt de 24 heures chrono, l'une des séries télévisuelles les plus rentables de son histoire. Les aventures de Jack Bauer se termineront en beauté avec la sortie d'une adaptation cinéma.

    Jack Bauer

    D'une explosion atomique à un séjour de trois ans dans des geôles chinoises, Jack Bauer s'est sorti en moins d'une journée des situations les plus improbables. Mais les producteurs de 24 heures chrono ont décidé de mettre fin aux aventures de l'agent anti-terroristes. Après deux semaines de tractations, la Fox a en effet confirmé, par communiqué le 26 mars 2010, l'arrêt de la série télévisuelle à la fin de la saison 8. L'annonce, scelle le sort d'une des séries les plus influentes et rentables des années 2000.

    Car Jack Bauer, joué par Kiefer Sutherland, n'est pas seulement le héros qui a réussi à passer huit saisons, représentant chacune une journée de sa vie, sans manger. Il est surtout le digne représentant de l'Amérique qui a envoyé des GI's en Irak ou qui a élu Barack Obama à sa présidence. Sur le fond, la série, débutée le 6 novembre 2001, a su exploiter les sujets d'actualité, faisant élire – fictivement – le premier président noir à la Maison blanche, luttant contre les menaces d'attentats signés par des groupuscules islamistes, pointant l'influence grandissante de la Chine et la mainmise des puissances économiques sur le pouvoir.

    Succès tortueux

    Jack Bauer, résistant sans être bodybuildé, a incarné dans le monde entier le visage d'une Amérique, "gendarme planétaire". D'où les quelques dommages collatéraux qui ont classifié la série "interdite aux moins de 16 ans" aux Etats-Unis (12 ans en France). L'agent n'a pas seulement tué 175 traitres à la nation en 7 saisons-et-demi, il aurait torturé, souvent avec les moyens du bord, pas moins de 75 personnes – un décompte provisoire – sur l'ensemble de sa carrière fictive. Un modèle que n'apprécient guère de nombreux démocrates, Joe Biden, actuel vice-président américain, en tête. Les scénaristes se sont d'ailleurs adaptés à l'air du temps, Jack Bauer devant désormais se justifier face à une présidente soucieuse de la Constitution. Au début de la saison 7, il a même passé devant une commission du Congrès.

    Reste que sur la forme, la série, la première "en temps réel", a révolutionné l'art de l'Entertainment télévisuel. Chaque saison relate en effet en 24 épisodes des événements survenus sur 24 heures, chaque épisode représentant une heure, pubs comprise. Un concept largement primé depuis sa création. 24 heures a été récompensée, à ce jour, par 68 Emmy Awards – les récompenses dédiées au petit écran américain –, dont celui de meilleure fiction dramatique en 2006. Un succès critique doublé d'audiences record: 24 heures chrono est la seconde série la plus rentable de la Fox (derrière les Simpsons et devant Dr House et Bones).

    Un passage sur grand écran annoncé

    Kiefer "Jack" Sutherland a, quant à lui, été nommé sept fois pour la distinction de meilleur acteur aux Emmy qu'il a obtenue également en 2006. "C'est le rôle d'une vie et je ne réussirai jamais à exprimer complètement ma gratitude à ceux qui ont rendu cela possible", a déclaré dans un communiqué le fils de Donald Sutherland.

    La Fox a déjà consolé les fans, leur annonçant un long-métrage sur grand écran. Film qui sera LA véritable fin des aventures de Jack Bauer. Aux manettes de cette adaptation, Billy Ray, scénariste de Jeux de pouvoir, a déjà annoncé que le film résumerait 24 nouvelles heures en 120 minutes. Pour l'occasion, Jack Bauer devrait sortir – pour la seconde fois, après deux allers-retours en Chine et en Afrique – du continent nord-américain. L'agent pourrait-il faire un saut en Afghanistan, pour rendre visite aux GI's dont il a défendu tant de familles? Réponse au second semestre 2011.


     

     



    votre commentaire
  • The Mentalist est une série policière centrée sur les enquêtes du Bureau d’Investigation de Californie (CBI).

    C'est l'acteur australien Simon Baker qui prête ses traits au personnage principal de la série, Patrick Jane. Ce dernier est consultant auprès d’une équipe du CBI dirigée par Teresa Lisbon.

    Doté d’une incroyable perspicacité et d’un sens aigu de l’observation, Patrick se révèle être un élément indispensable pour résoudre les crimes.

    Outre son aptitude à lire entre les lignes, Patrick n’hésite pas à manipuler les personnes qui l’entourent pour arriver à ses fins. Cette capacité à duper son entourage lui fut d’ailleurs très utile dans son ancien métier…

    L’équipe se retrouve notamment confrontée au cours de cette première saison à Red John, un tueur en série que Patrick ne connaît que trop bien.

     

    Fiche technique
    Titre français :
    Mentalist
    Titre original :
    The Mentalist
    Genre :
    Drame, Policier
    Pays d'origine :
    États-Unis
    Créé par :
    Bruno Heller
    Produit par :
    Charlie Goldstein
    1ère diffusion originale :
    23 septembre 2008
    1ère diffusion en France :
    20 avril 2009
    Durée :
    42 minutes (publicité non comprise)
    Nombre de saisons :
    2
    Nombre d'épisodes :
    24
    Lieux de tournage :
    Tournée à Los Angeles par Warner Bros Television

     

     

    Les personnages principaux
    Patrick Jane
    (Simon Baker)
    Doué de facultés d'observation et de déduction exceptionnelles, Patrick Jane a d'abord utilisé ses dons à des fins personnelles, se faisant passer pour un médium dans une émission de télévision à des fins vénales. Mais un jour, interrogé sur John le Rouge, un tueur en série sanguinaire qui signe ses crimes d'un smiley ensanglanté, Jane parle du meurtrier en lui prêtant de fausses caractéristiques. La réponse ne se fait pas attendre. En rentrant chez lui, un mot du tueur l'attend, épinglé sur une porte, le prévenant qu'il n'aurait pas dû se moquer de lui. Pour se venger de propos qu'il juge insultants, John le Rouge a tué la femme et la petite fille de Jane. Un événement tragique qui fait basculer sa vie. Jane abandonne la célébrité et décide de se servir de ses dons pour aider la police et traquer les criminels dans des affaires d'homicides. Il devient consultant pour le CBI (bureau californien d'investigation), sous les ordres de Teresa Lisbon. A l'aise dans l'équipe, Jane apporte une aide précieuse dans chaque affaire et se montre joueur, taquin et décontracté. Mais derrière son apparente assurance, il se sent toujours responsable de la mort de sa famille. Son but ultime : parvenir, un jour, à retrouver la trace de John le Rouge.



    Teresa Lisbon
    (Ronbin Tunney)
    Chef de l'équipe du CBI, Lisbon a sous ses ordres trois agents : Kimball Cho, Wayne Rigsby et Grace Van Pelt. Elle a également Patrick Jane sous sa responsabilité. Jeune femme autoritaire, attachée aux règles et aux procédures, elle est parfois agacée par le comportement de Jane et ses méthodes peu conventionnelles. Pour autant, elle constate de bonne grâce que les analyses de son consultant sont pertinentes et c'est d'ailleurs lui qu'elle emmène le plus souvent avec elle sur le terrain. Régulièrement obligée de le couvrir auprès de son supérieur hiérarchique, Virgil Minelli, elle tente gentiment de limiter les débordements de Jane et tout deux forment un duo de charme, professionnel et efficace. La jeune femme cache en elle une blessure d'enfance liée au décès de sa mère, tuée par un chauffard ivre. Un drame qui a fait sombrer son père dans l'alcoolisme.



    Wayne Rigsby
    (Owain Yeoman)
    Derrière sa carrure imposante et son côté un peu rustre, Rigsby est un garçon gentil et attachant. Avant de faire partie du CBI, il a travaillé deux ans pour la section des incendies criminels de la police de San Diego. Dès l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de l'équipe, Grace Van Pelt, il est immédiatement séduit. Mais d'une nature timide, il n'ose pas lui avouer ses sentiments, se montrant souvent gêné et maladroit avec elle. Un malaise qui amuse beaucoup ses coéquipiers, tout particulièrement Jane.



    Grace Van Pelt
    (Matthew Gray Gubler)
    Dernière arrivée dans l'équipe du CBI, Grace Van Pelt est souvent "coincée" au bureau, mais elle rêve d'accompagner plus souvent ses collègues sur le terrain. De même, elle est encore un peu trop inexpérimentée pour mener les interrogatoires des suspects, à son grand regret, et sait qu'elle doit encore faire ses preuves. Cette belle jeune femme, pleinement consciente de l'effet qu'elle produit sur Rigsby, fait semblant de ne rien voir, ne souhaitant pas être entraînée dans une histoire sentimentale avec un collègue de bureau. Croyante et sensible au domaine du paranormal, elle s'accroche parfois avec Jane qu'elle trouve trop rationnel et trop cynique.


    Kimball Cho
    (Tim Kang)
    Cho est l'inspecteur le plus discret de l'équipe. Mais derrière son calme apparent, il sait se montrer acerbe et caustique. Psychologue, c'est souvent à lui que revient la lourde tâche de mener les interrogatoires. Il est également celui qui a le plus de recul sur le comportement de Jane et qui semble être le plus amusé par sa personnalité étonnante.

     


    Comment résister au charme et au sourire de Patrick Jane ??!!  LOL

    J'adore cette série. Le personnage de Simon Baker est fascinant et intrigant. J'aime la façon qu'il a de confondre les coupables.

    Une série de + qui va me monopoliser devant la télé :P

    Et vous ? Que pensez-vous de cette série ?


     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires